11 décembre 2025
Crystal Waters, icône de la dance aux multiples disques de platine et le compositeur, producteur et DJ Dave Audé, lauréat d'un Grammy Award et disque de platine, s'associent pour une collaboration explosive taillée pour les clubs, Baby Come Home.
Au cours d'une carrière de plus de 25 ans, il n'a pas seulement composé de la musique ; il a façonné l'univers sonore de certains des morceaux les plus emblématiques de l'histoire de la pop et de la dance. Des artistes tels que Lady Gaga, Rihanna, Bruno Mars, Katy Perry, Madonna, U2, Beyoncé, Sting, Coldplay, Bastille, Ariana Grande, Zedd, Erasure, Jennifer Lopez, Selena Gomez, LeAnn Rimes, The Killers, Céline Dion, Donna Summer et Korn ont fait confiance à Audé pour sublimer leur musique grâce à sa signature unique.
Ses remixes sont bien plus que de simples réinterprétations : ce sont de véritables transformations qui propulsent les morceaux vers de nouveaux sommets. Dave Audé a remporté son premier Grammy Award pour son remix d’« Uptown Funk » de Mark Ronson feat. Bruno Mars, et en 2021, il a décroché sa troisième nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur enregistrement remixé pour « Met Him Last Night » de Demi Lovato et Ariana Grande. Il continue de définir les standards d’excellence de la musique électronique et dance. Avec un nombre impressionnant de 135 titres classés n° 1 au Billboard Dance (et ce n’est pas fini !), Dave Audé demeure une figure incontournable qui façonne le son et l’évolution de la scène dance mondiale. En 2022, il a sorti son album solo tant attendu, démontrant une fois de plus sa polyvalence, son esprit d’innovation et sa vision créative toujours aussi percutante. Alors qu’il continue de collaborer avec des icônes de l’industrie telles que Lenny Kravitz, Ariana Grande, Beyoncé, Reba McEntire, Andy Bell d’Erasure et, bien sûr, Crystal Waters, l’influence de Dave Audé ne cesse de croître. Toujours à l'affût des tendances du secteur, impossible de prédire quelles créations électrisantes il nous réserve ensuite.

